L’originalité de la méthode Cabalys®
Conçue pour révéler la quintessence - à savoir ce qu’il y a de meilleur et de plus raffiné - des organisations et de celles et ceux qui la composent, notre méthode s’articule autour :
D’une technique d’accompagnement en développement de compétences relationnelles et managériales aussi originale qu’efficace, l’équicoaching
D'un volet réflexion stratégique à travers des missions de consulting centrées sur les enjeux du capital humain et des trajectoires d’entreprise vertueuses (société à mission/B Corp)
D’un savoir-faire pluridisciplinaire en people et team development
Et il ne vous reste plus qu’à ajouter à cela une curiosité avérée en psychologie, dynamique d’équipe et neuro-sciences !
Une méthode atypique et pluridisciplinaire
La genèse de la méthode Cabalys®
« Chaque jour qui passe, le constat est sans appel. Alors que les initiatives menées par les entreprises pour améliorer l’expérience collaborateur sont toujours plus nombreuses, trop de personnes ne sont pas épanouies dans leur travail.
Or, ce manque d’épanouissement a un impact direct sur la performance des entreprises et sur la santé générale de notre pays.
Agir n’est pas une option, c’est une nécessité. Et pour y répondre, nous croyons que c’est en soignant mieux la qualité des interactions au sein des entreprises et institutions, que nous créons de nouvelles dynamiques vertueuses, qui réconcilient performance et épanouissement. »
Suzanne, Fondatrice de Cabalys

La qualité des interactions comme clé de voûte…
Soigner la qualité des interactions, c’est :
Avoir une approche systémique de son organisation (individu / équipe / entreprise)
Aborder les relations humaines comme un levier stratégique
Ainsi en alliant l’efficacité de l’équicoaching pour progresser sur les qualités relationnelles, l’exigence du consulting, pour assurer de la cohérence entre les paroles et les actes, et les vertus du people & team development pour mettre en action, nous maximisons les chances de créer un environnement de travail profitable à tous.